Taper votre recherche ici

RENCONTRE

Jecontacte site de rencontre pour croiser l’âme-soeur

Partager

Il est devenu possible de trouver l’amour sur les sites de rencontre gratuit. Mais, lequel choisir parmi les sites disponibles sur Internet ? Certaines plateformes de rencontre sont plus sérieuses que d’autres.

Le site de rencontre jecontacte devrait attirer votre attention. L’inscription sur ce portail de rencontre est 100 % gratuite. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Jecontacte.

Présentation du site JeContacte

Jecontacte est un site de rencontre qui devrait vous permettre de trouver une personne à aimer. Car il rassemble des millions d’abonnés français et étrangers. On estime que des milliers de membres visitent le site chaque jour. Vous pourrez trouver grâce au site de rencontre jecontacte le ou la partenaire idéal.

Ce portail de rencontre est un généraliste. Vous aurez l’occasion de flirter avec des personnes qui résident en France métropolitaine et ailleurs dans le monde. Le site de rencontre jecontacte a une interface minimaliste, ce qui facilite la navigation.

Le menu est constitué des éléments dont vous aurez besoin pour trouver l’amour. La sobriété de son interface est l’un de ses atouts. L’objectif est de vous simplifier la tâche. Même les seniors peuvent trouver rapidement leur repère.  

L’inscription sur le site de rencontre jecontacte s’effectue en deux étapes. Vous devez renseigner votre pseudonyme, votre mot de passe, votre sexe, votre localisation et votre date de naissance. Utilisez votre adresse email pour vous inscrire afin de devenir membre de Jecontacte.

Vous devez aussi décrire votre personne en quelques mots. Chaque nouveau membre doit être âgé de 18 ans pour faire partie de la communauté du site de rencontre jecontacte. Lisez bien les conditions d’utilisation avant de les accepter. Car l’utilisation de ce site est 100 gratuit, mais il est financé au moyen de la publicité. 

En ce qui concerne la deuxième étape, il suffit de cocher certaines informations supplémentaires. Il s’agit par exemple de votre orientation sexuelle, vos passe-temps préférés, votre nationalité, votre profession ou la raison de votre inscription. Choisissez votre plus belle photo pour compléter votre profil.

site de rencontre jecontacte

Fonctionnement du site

La recherche sur jecontacte.com est effectuée en fonction de l’âge, du pays et de l’orientation sexuelle. C’est très peu par rapport à d’autres sites, mais cela suffit pour tomber sur des profils intéressants. Après le filtrage, les résultats sont affichés sur une page qui présente des milliers de comptes. Vous aurez donc l’embarras du choix.

La recherche en fonction de votre région est envisageable. Une option intéressante si vous souhaitez trouver des profils près de chez vous. Il est possible de connaître la statistique des membres actifs sur jecontacte.com site de rencontre.

Cette plateforme indique aussi le nombre de personnes en ligne durant les 24 dernières heures. L’un des points négatifs de ce site est l’absence de section consacrée aux seniors. La seule option pour trouver des célibataires plus âgées sur ce site de rencontre gratuit est de rechercher les membres selon leur âge.

Lorsque des profils vous intéressent, vous devez envoyer des messages privés. Pour ce faire, il faut obligatoirement ajouter une photo de profil. Vous pouvez bloquer des membres pour les empêcher de vous contacter.

Une fonction qui évite de se retrouver submergé par des réponses. L’équipe de jecontacte.com site de rencontre peut vous aider si vous avez des questions. Cliquez sur « Contact » pour joindre le support client.

Les avis sur le site de rencontre Jecontacte

Les sites de rencontre 100 gratuits ont certaines faiblesses. Tout le monde peut visualiser votre photo de profil à défaut d’un moyen permettant de la masquer.

Certes, il est bien d’avoir des millions de membres, mais la plupart sont des faux profils. Cela est dû à l’utilisation entièrement gratuite du site de rencontre jecontacte.com. Utilisez avec modération cette plateforme et soyez vigilant sur les sites totalement gratuits.

Tags: